Equipement Bureautique :
téléphone/répondeur et petit outillage …
photocopieur numérique couleur CANON 2880-I en réseau avec les ordinateurs (fax/télécopies, scanner, imprimante)
Equipement CAO-DAO :
3 ordinateurs PC dont 1 portable en réseau
2x128 MoRIMM 800mhz, DD 30, 80 et 250Go, Multimédia
Ecrans plats 20’’ et 24’’
Traceur HP DesignJet 500 Couleur A0+
Windows XP PRO
Logiciel CAO-DAO : ALLPLAN 2011 Logiciels Bureautique :Word, Excel, Publisher, Médicis,
Gestion Formulaires
Matériels divers :
Véhicule Peugeot 107
Appareils de mesures, Appareil photos
Effectif :
2 architectes + 1 poste administratif
Présentation de l'équipe
BELLONCLE Thierry,
Architecte d.p.l.g., diplômé de l’Ecole d’Architecture de Strasbourg en 1996
- 1996/97 :
Architecte salarié dans différentes agences en Haute-Saône,
(Christian BERGERET, Architecte d.p.l.g., Alain DRAPIER, Architecte d.p.l.g.)
- Avril 1997:
Création d’une agence, Th. BELLONCLE – Architecte d.p.l.g. à St Loup / Semouse
Conseil – Conception – Evaluation des coûts – Suivi des travaux.
Rénovation et Aménagement de bâtiments – Construction neuve.
- 2003 :
Formation « Loi S.R.U. ».organisée par l’Ordre des Architectes de Franche-Comté
- 2005 :
Formation « H.Q.E. ».organisée par l’Ordre des Architectes de Franche-Comté
- 2007 :
Formation « Architecture Bois et Développement Durable ».organisée par l’ADIB et le CNDB
- 2008 :
Formation « La Réforme des autorisations d’Urbanisme ».organisée par l’Ordre des Architectes de Franche-Comté
- 2008 :
Formation « Accessibilité des personnes handicapées ».organisée par l’Ordre des Architectes de Franche-Comté
- 2008/09 :
Formation « Développement Durable et Qualité Environnementale en aménagement urbanisme, architecture et construction »organisée par l’AJENA – Energie et Environnement en Franche-Comté
Certificat Supérieur de Spécialisation délivré par la DAPA
- 2010 :
Formation « Réhabilitation du Patrimoine Bâti, Matériaux Ecologiques et Qualité Thermique ». organisée par le C.R.E.P.A. Grand Est
- 2010 :
Formation « Etanchéité à l’air des bâtiments ».organisée par le C.R.E.P.A. Grand Est
- 2012 :
Formation « FEE BAT Module 1 - Amélioration énergétique des bâtiments existants».organisée par l’AJENA – Energie et Environnement en Franche-Comté
- 2012 :
Formation « Rôle et responsabilité des architectes dans la coordination santé - sécurité».organisée par le C.R.E.P.A. Grand Est
GRANDGIRARD Elise,
Architecte Diplômée d’Etat à l’Ecole d’Architecture de Nancy en 2009, salariée depuis début 2010
- 2003 :
BTS Design d’Espace de l’Ecole Condé de Nancy
- 2003 :
Projets d’aménagement au sein de l’Agence.A de Luxeuil les Bains 70300,
- 2008 :
Conception, Suivi de Chantier, Travail Administratif, Agence In Situ de Nancy 54000,
- 2010 :
Formation « Réhabilitation du Patrimoine Bâti, Matériaux Ecologiques et Qualité Thermique ».organisée par le C.R.E.P.A. Grand Est
- 2010/11 :
Formation post diplôme « Habilitation à la Maîtrise d’Oeuvre » à l’Ecole d’Architecture de Nancy
- 2010/11 :
Formation « Conception d’une Maison Passive avec PHPP 2007 »organisée par le C.R.E.P.A. Grand Est
- 2011 :
Formation « Ponts Thermiques – Théorie – Appréhension - Calcul »organisée par le C.R.E.P.A. Grand Est
- 2011 :
Formation « Architecture, Urbanisme et Handicaps »organisée par le C.R.E.P.A. Grand Est
- 2012 :
Formation « FEE BAT Module 1 - Amélioration énergétique des bâtiments existants» organisée par l’AJENA – Energie et Environnement en Franche-Comté

